Parametre alors ta box de cette manière: Va donc dans tes parametres>wifi et met la securité sur "aucun" ou quelque chose comme ça. Tu n´auras pas à entrer de code pour te connecter. Dis moi si ca marche mieux.
Si t´habites dans une résidence et que ca marche, n´oublies pas de le remettre comme avant.