CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connexion AOL BOX

kzot_31
kzot_31
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:23:41

Je viens d´avoir la Aol Box avec une clé wifi
Et puis comme ca je peux avoir internet sur mon propre ordi et mon père aussi(ca évite les bouchons ^^)
Mais le problème c´est que j´arrive pas a me connecter sur le mien , il se connecte 30 secondes et puis la ligne claque
NB : Mon père est tout le temps connecté sur son ordi
Pourquoi est ce que ca fait ca ? Merci d´avance

Partage_On_Line
Partage_On_Line
Niveau 4
29 octobre 2006 à 19:51:43

Essay de desactiver le pare-feu de l´Aol box

kzot_31
kzot_31
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:56:30

C´est deja fait !

Partage_On_Line
Partage_On_Line
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:01:28

Parametre alors ta box de cette manière: Va donc dans tes parametres>wifi et met la securité sur "aucun" ou quelque chose comme ça. Tu n´auras pas à entrer de code pour te connecter. Dis moi si ca marche mieux.

Si t´habites dans une résidence et que ca marche, n´oublies pas de le remettre comme avant.

Partage_On_Line
Partage_On_Line
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:02:11

"et que ca marche *ou pas*"

kzot_31
kzot_31
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:06:56

J´habite pas dans une résidence !
En faite , l´ordinateur réagit comme si la clé Wifi n´était pas connectée !
Alors qu´elle l´est !! Elle est allumée et sur la Aol Box le bouton Wifi est allumé aussi !
Donc je ne comprends pas !
Je vais essayer de faire ce que tu m´as dit
Merci en tout cas ^^

kzot_31
kzot_31
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:11:14

Rien n´y fais ca n´a pas l´air de marcher mieux
J´ai même demander à mon père , a mon avis ca ne viens pas du pare-feu que ce soit windows ou McAfee

rotka16
rotka16
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:14:05

utilise le cd fourni avec l´aolbox si tu n´arrives pas à configurer toi même. Y a rien de plus simple et si y a un probleme il te dise ou il se situe.

kzot_31
kzot_31
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:28:53

Ouais enfaite c´est bon , je branchais la clé sur le port USB de derriere l´ordi ca marchais pas !
Et pis j´ai essayé de la mettre sur celui de devant, a proximité du lecteur de disquette et depuis ca marche
Donc voila je suis content :D
Merci beaucoup les gars !

Partage_On_Line
Partage_On_Line
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:30:13

Au plaisir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment