enfin ce que je veux surtout c´est pouvoir voir les fichiers cachés...
et je sais que c´est en faisant propriétés dans poste de travail...et je crois que l´equivalent de poste de travail dans la langue de mon pc c´est "o meu computador"(mon ordinateur en gros)et quan je clique sur propriétés de C: j´ai aucun truc qui puisse me faire voir les fichiers cachés 