Salut tout le monde, ayant acheté Dark Messiah of Might and Magic, je me retrouve confronté à mon premier jeu qui rame pas mal sur ma configuration (enfin je met tout en moyen/haut quand même lol).
Après être venu ici avant Noël pour me faire aider par certains d´entre vous (je les remercie encore, c´est que du très bon), j´avais donc commandé:
Processeur AMD Athlon 3700+
Carte mère Asus A8N-E
GPU X850XT
1Go de RAM: 2x CORSAIR DDR 512 Mo PC3200 ValueSelect
Bref, je vois que pour les jeux qui sortent, ça commence à faire limite, et j´aimerai profiter bientôt du fait que la X850XT vale encore un peu pour essayer de la revendre d´occasion.
Mais pour l´instant je me focalise sur une barette de ram. Voilà mon problème, j´ai 2 corsair DDR 512 PC3200, je veux en rajouter une 3ème (pour l´instant, je pense que ça suffira), dois-je obligatoirement reprendre exactement la même?
Parce que je vois les mêmes mais en PC2700, PC4200, etc etc...Quelle est la différence?
Voilà, merci d´avance pour vos réponses.
De plus, pensez-vous qu´il soit judicieux de changer de carte graphique vers Noël? Va-t-il y avoir des nouveautés? Ou je peux d´hors et déjà penser à prendre un modèle existant?
Merci beaucoup d´avance, sur ce je retourne jouer