Bonsoir a tous !
Voila j´ai monté une nouvelle config a mon père et je lui ai branché 2 hauts parleurs sur son AC97 intégrée ! Je m´y connais assez, j´ai tout vérifié, mais y´a pas de son qui sortent dans les enceintes...
J´ai vérifié que AC97 est bien activé dans le bios, j´ai mis tous les volumes a fond, j´ai réglé dans les pilotes mais rien...
Pouvez vous me dire d´ou ca peut venir... Je vous en remercie 