CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordi s'éteint et probleme internet explo

Eastside2
Eastside2
Niveau 5
29 octobre 2006 à 17:56:48

Allo! J’aurais 2 questions…

1. À chaque fois que j’ouvre mon ordinateur, une fênetre d’invite de commande s’ouvre ayant le titre C : Windows ervwqzxA.exe et la plupart du temps, mon ordi se ferme et redémarre. Pourquoi? J’ai remarqué que lorsque je vais dans poste de travail, disque local (C :) il y a cela que je ne peux pas enlever . Puis 20 minutes a peu près que mon ordi soit ouvert, mon ordi s’éteint direct sans avertissement.

dfndrff_e37 , kybrdff_e37, nwnmff_e37 et a chaque fois, il y a dautre fichier qui s’ajoute, mais eux, je pense les enlever. Pourquoi?

2. Dans mon autre ordi, lorsque je me connecte a internet, ma page d’internet explorer d’accueil est un site de cul. Je ne peux pas la changer et lorsque je veux aller sur un autre site comme ex : www.google.ca, www.hotmail.com, la page ne va pas a www.google.ca mais bien au meme site de cul. Je ne peux plus aller dans les site que je veux. La seule chose que je peux faire, regarder ces putes a poils lol. Aide absolument!

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:02:18

1- Ca pue le virus à plein nez

2- (Passe à Firefox)et nettoye ton pc avec

  1. Ad-Aware SE Personal
  2. SpyBot - Search & Destroy

http://www.counter-smap.com/articles-36-1-Nettoyer-son-ordinateur-de-A-a-Z---Partie-1.html

Eastside2
Eastside2
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:02:37

:up:

Eastside2
Eastside2
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:11:30

Firefox est mieux? Ckoi la difference?

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:13:51

Y´en a plein... t´as qu´a le tester tu verras bien.

en tout cas tu te retrouve pas avec du cul en page d´acceuil..

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 octobre 2006 à 18:17:29

2. Dans mon autre ordi, lorsque je me connecte a internet, ma page d’internet explorer d’accueil est un site de cul. Je ne peux pas la changer et lorsque je veux aller sur un autre site comme ex : www.google.ca, www.hotmail.com, la page ne va pas a www.google.ca mais bien au meme site de cul. Je ne peux plus aller dans les site que je veux. La seule chose que je peux faire, regarder ces putes a poils lol. Aide absolument!

Le pauvre... :o))

Nan, sérieusement, chui sûr à 120 % que c´est un spyware... SPYBOT est ton ami... :)

Eastside2
Eastside2
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:52:13

Mais, jai tellement bessoin daide, car mon ordi s´éteint presque a chaque fois d´un coup. Je sais tellement pas pkoi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment