bonjour j´ai une connexion 2 méga et j´en sais pas + ... dsl
je veux la mettre sur 3 postes...
Y a t´il un moyen d´avoir une bonne connexion sur les 3 postes? 2 mega sur les 3 c´est possible?
si non y a t´il un moyen de booster car une conexion 2 mega divisée par 3 ca va pas le faire je pense...
merci