Je voudrais mettre ma carte graphique à jour et je n´arrive pas à aller sur le site de ATI pour trouver les mises à jours. Et j´ai l´internet haut débit et ça bug tout le temps, ça coupe tout seul et quand je met en route ça me met "Le modem correspondant à l´offre que vous utilisez n´est pas présent. Vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifiez dans les préférences que le modem sélectionné est celui que vous utilisez". Je débute avec mon PC. Merci à tous!!!