tout d habord salut a tous , ma copine a installer les sims 2 sur mon pc (neuf) et le fait est qu apres chaque redemarage du pc le jeux ne demarre plus , le cd tourne le petit cadre "les sims" apparait et plus rien , pas de message d erreur , le pc est passer plusieure fois a l antivirus et a l anti spyware et pas de probleme , c est quand meme bizar,quelle difference apres un redemarage ? et apres avoire reinstaller ?