bonjour a tous, je viens de voir l´option capture d´ecran avec vlc, mais il n´y à rien qui indique où appuyé pour faire un screen, je sais juste qu´ils vont aller dans C: en attendant que je les ranges, mais si j´en fait pas ben...peux pas les ranger : /