CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redimenssioner mon disque Dur

Lamissladiz
Lamissladiz
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:11:53

Coucou alors voilà je dispose de deux disque dur C et D Chacun avait au début 55.8Ga Aujourd´hui il n´en reste plus que 16.3 dans le disque Dur C et 54.8 dans le disque dur D.J´aimerai redimenssioner mes disque dur de sortes à ce qu´il ne reste plus que 10 Ga dans D et que tout le reste aille dans C.Je dispose du Logiciel Partition Magic mais ej ne sais pas comment l´utiliser merci d´avance à tous pour votre aide!Salut

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:15:35

Tu redimensionnes le D: à 10Gigas
puis le C: au maximum de la place libérée..

Lamissladiz
Lamissladiz
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:29:45

Oui mais comment faire car c´est en anglais et on peut pas dire que se soit mon point ford ^^

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:35:18

C´est pas compliqué,
http://www.pc-boost.com/p_magic7.php

Sauvegarde tes fichiers important avant, une erreur est vite arrivée :-)))

Lamissladiz
Lamissladiz
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:47:22

Coucou je suis désolée car je dois vraiment être chiante mais ej n´ai toujours pas compris j´arrive à redimenssioner mon disque Dur D jusqu´a 10 gA mais comment faire pour l´ajouter au Disque dur C?

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:49:12

Tu rajoutes pas au C:

Tu redimensionne le c: (Tu agrandis le C :)

Lamissladiz
Lamissladiz
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:55:01

Oulah je sent que je vais bientôt être tenue responsable de la perte de nerf de quelqu´un mais comment je peux faire ca quelles sont les etapes pour celà cra moi je n´y comprends rien totu est en anglais et encore désolée pour se desagrement!!

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:59:50

Y´a pas de soucis..
T´es sur qu´il s´agisse d´un seul Disque dur avec 2 partitions ( c et d )??

1- tu redimensionne (resize) le D: avec la souris ( coté gauche vers la gauche)
donc t´auras un espace libre (gris) entre les 2 partitions

2- tu redimensionne (resize) le C: avec la souris ( coté droit vers la gauche)

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:01:57

Envoie un screen de ce qui est affiché dans partition magic..

Lamissladiz
Lamissladiz
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:04:48

Oups euh comment je peux l´envoyer??

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:07:28

http://pix.nofrag.com/

Lamissladiz
Lamissladiz
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:09:48

Euh ca marche pas

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:12:46

http://www.imageshack.us/

Lamissladiz
Lamissladiz
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:23:54

je suis désolée mais je n´y arrive vraiment pas! TT

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:37:49

Tu clic sur Parcourir puis tu sélectionnes l´image de ton screen
puis tu clic sur Host-it et tus colles le lien de ton image ici

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:42:14

"je dispose de deux disque dur C et D Chacun avait au début 55.8Ga"
&
"J´aimerai redimenssioner mes disque dur de sortes à ce qu´il ne reste plus que 10 Ga dans D et que tout le reste aille dans C"

=> impossible de mettre une partie d´un disque dur avec un autre disque dur! mais si tu n´as qu´un seul disque dur mais partitionné en c et d alors là oui tu peux redimensionner

Lamissladiz
Lamissladiz
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:54:27

Donc ya pas moyen de pouvoir "agrandir mon disque Dur C???

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:55:53

Si ce sont 2 disques différents c´est impossible

mais je n´ai jamais vu de disques de 60G donc je pense que c´est 1 disque de 120G partitionné en 2

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:56:52

si les dd de 60 existent, j´en avais un :oui: un ancien ibm

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:58:25

ah bon ben alors c´est une chance sur 2 :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment