Y´a pas de soucis..
T´es sur qu´il s´agisse d´un seul Disque dur avec 2 partitions ( c et d )??
1- tu redimensionne (resize) le D: avec la souris ( coté gauche vers la gauche)
donc t´auras un espace libre (gris) entre les 2 partitions
2- tu redimensionne (resize) le C: avec la souris ( coté droit vers la gauche)