Bonjour qaund j´etais a l´école on avais un logiciel et quand on parlait dans le micro sa écrivait les mots , personne ne saurait ce que c´est ?? ?
Dragon Naturally Speaking je pense, c´est le plus evolué
ok merci Philib
Yen a pas qui sont gratuit ?? ?
aucune chance au vue de la complexite du logiciel