Bonjours a tous jaimerais avoir un renseignement , en effet je possede un fichier divx auquel jaimeré ajouté des sous-titre sans réencoder pourtant celui ci mais je veux que le fichier final soit en un seul fichier , mes sous titre son au format srt , j´ai entendu dire que c´était possible , le réencodage est long est la taille du fichier est plus importante et en plus de cela je perd en qualité , j´ai entendu parlé de avi de mux mais voilà j´en sais pas pluss , merci de votre aide , conseillez-moi