Bonjour à tous, j´ai un gros souci avec mon GTA: Je lance une nouvelle partie, tous ce passe bien, je sauvegarde ma partie, je la charge, et la plus de piétons, plus de voiture plus rien. Si quelqu´un d´entre vous sait pourquoi j´ai ce probleme, qu´il me le fasse savoir, merci d´avance. 