Bonjour !
J´arrive pas a me connecter car il disent mdp invalide >< Je pense que c´est un gars qui me la changer donc je vais changer mon mot de passe on sais jamais, je vais dans "mot de passe oublié?" mais le probleme c´est que quand je repond a la question secrete et que je remet mon ancien mot de passe il disent "le nouveau mot de passe doit etre different de l´ancien"
Une petite incoherence quand meme...
Ps : J´ai msn live messenger.