salutje voudrais avoir msn premium sur mon ordi mais je ne sais pas comment je dois effectuer le paiement est ce que quelqu´un aurait une idée ?
et ne me dites pas que msn est gratuit car premium est bien payant
Ca sert à rien, t´as mieux gratuitement avec Gmail ...
là n´est pas ma question
t´as quoi de mieux en payant ?
Tu entres dans le club très fermé des pigeons, ils sont 3 dans le monde à être abonnés
rien. mais je voudrais juste savoir comment doit d´effectuer le paiement
KoCaKoLa
bon si vous voulez c´est pas pour moi mais c´est pour une amie qui veut absolument l´avoir et qui ne comprend pas comment payer
C´est forcément le paiement par carte ?
Demande à un des 3 pigeons qui se sont abonnés au premium...