Moi je la trouve pas mal, ca fait deja une machine sympa
pour ce qui est du wifi , pas besoin d´un routeur wifi
étant donné que la freebox est deja un routeur, un simple recepteur suffit
tu peux en trouver sous la forme de dongle ( taille cle usb ) qui se branchent sur des ports usb, ou sous la forme de cartes PCI qui se branchent dans la tour sur ta cm
j´ai une preference pour les carte pci wifi, qui sont, a mon avis, de meilleurs qualitées
PS: si tu as une freebox de version 4 ou anterieur, il te faut l´equiper d´une carte pcmia wifi fournit par free pour 30€, la version 5 de la freebox gere le wifi en natif