En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le pc me fais mal...aux oreilles? O_o
Kir0
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:25:16
Salut! J´ai un probleme soulant, c´est que quand je suis sur l´ordi sa me fait mal a l´oreille gauche =/ Mais c´est bizarre j´ai pas mal quand je suis pas sur l´ordi et sa me reprend quand je joue a un jeu. Quesque sa peut etre? =/
informate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:27:10
Tes haut parleurs, fréquence trop basse peut être !
BigDams
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:27:45
une petite biélonéphrite, rien de bien grave, dans 2 mois tu vas mourrir
BigDams
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:33:54
plus sérieusement va consulter ton toubib, ou arrête de jouer, mais ne laisse pas trainer ça peut cacher quelque chose de grave
Zarcox
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:05:47
Tu vas voir quelqu´un qui te fait tester des frequences avec ton oreil gauche. Apres tu verifies si ca te fait pareil sans le son sur ton pc.
Et si ca fait pareil essaie sur un autre pc, y´a forcement une frequence que tu supporte pas.
Pradou26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:11:34
BigDams >> une petite biélonéphrite, rien de bien grave, dans 2 mois tu vas mourrir
je l´ai pas vu venir celle la,
Kir0
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:34:51
Une frequence que je ne suporte pas? Sa peut etre genant dans la vie de tout les jours sa? ^^ A part gener quand je suis sur l´ordi? Enfin je sais pas sa vien peut etre de mon mp3 aussi =/ Parce que j´ai remarquer que defois a peine je le met sa me fais mal alors que le son n´est pas fort(et je met pas l´oreillette comme un malade)
PiKaPuE
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:36:15
ca te fait ca sur d´autres ordis ?
[EcstasY]
Niveau 9
29 octobre 2006 à 17:37:09
Mhm... est ce que une de tes bafles est pile en face de ton oreille ?
PiKaPuE
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:38:16
essaye de debrancher tes enceintes, voir si ca fait le meme effet.
ps2man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:00:21
oui c´est surement un frequence qui, meme pa fort a les meme effet si tu la suporte pas
Kir0
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:30:31
Ben les enceintes sont de chaque coté de l´ecran. Sur mon autre pc sa le fais pas il me semble.
Mais je pense que sa vien plus du mp3 , je testerais apres ^^