CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros pb de lag avec DVD

Rafalenforce
Rafalenforce
Niveau 5
29 octobre 2006 à 01:07:45

Bonjour à tous

J´ai besoin de votre aide:

Voici mon problème: A chaque fois que je regarde un DVD sur mon PC Portable, l´image lag de manière plus ou moins importante et c´est super chiant !

J´ai un Dell XPS M1710 avec une Nvidia Ge7900 GTX et 2 Go de RAM.

Quelqu´un peut il m´aider ?

Merci d´avance

informate
informate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:11:48

Drivers carte graphique.

Et en lecteur teste satsuki decoder pack :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:12:59

On va donner les conseils habituels mais bon:

Tu as mis les drivers de ta cg a jour ?
Tu regarde si la gestion de l´alim ne baissait pas les perf au mini si tu n´avais pas branche le cordon
Ca t´arrive avec un vrai dvd ou une creation maison ?
Cate le fait aussi avec des films sur ton disque dur ?
Tu as essaye ce dvd sur un autre ordinteur ?
Tu as essaye avec un autre logiciel comme vlc media player ?

Rafalenforce
Rafalenforce
Niveau 5
29 octobre 2006 à 17:28:51

Salut pour les drivers oui, c´est les derniers Nvidia. Pour l´alim je sais pas trop où c´est mais même avec le cable d´alim ca lag. Les dvd c´est des originaux. Non ca ne lag pas avec les films sur le DD. J´ai pas essayé le DVD sur un autre ordi mais ca le fait avec 3 autre DVD originaux (j´en ai pas essayé plus et ils sont neuf pour la plupart).
Oui j´ai essayé avec plusieurs logiciel dont vlc et ASVDVD.

J´ai remarque aussi qu´avec des jeux fonctionnant sur DVD, l´install était plutôt très longue mais après pour jouer, aucun pb..

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
29 octobre 2006 à 17:31:09

bah , alors , là c´est évident que c´est ton lecteur de DVD qui chie...

C´est un combo lecteur graveur DVD ?

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
29 octobre 2006 à 17:33:43

Essaie d´installer un autre lecteur DVD , parce que si comme tu dis : "J´ai remarque aussi qu´avec des jeux fonctionnant sur DVD, l´install était plutôt très longue mais après pour jouer, aucun pb.."

c´est vraiment que ton lecteur est foutu...

Au fait : c´est normal que le jeu ne lag pas quand tu jou , en fait quand tu li un jeu , le PC ne lis pas beaucoup de le CD (bah oui sinon installer un jeux sur le DD ca sert à rien...)

Rafalenforce
Rafalenforce
Niveau 5
29 octobre 2006 à 17:46:32

ok merci, heuresement je suis sous garanti (le PC à moins de 2 mois, quelqu´un a une explication à ca ?)

Rafalenforce
Rafalenforce
Niveau 5
29 octobre 2006 à 17:47:28

Au fait oui c´est un graveur / lecteur, la garantie peut me le changer ou je vais devoir repayer ?

Rafalenforce
Rafalenforce
Niveau 5
29 octobre 2006 à 17:51:23

J´ajouterai que le tps d´installe des jeux DVD est long depuis que j´ai le PC, surement un pb de transport lors de la livraison ?? ?

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:56:51

Surtout un problème de défaux matériel...Ton lecteur/graveur a mal été construit à l´usine...Ca arrive...

Rafalenforce
Rafalenforce
Niveau 5
30 octobre 2006 à 11:28:25

En fait après réflexion, je n´ai pas mis à jour les pilotes du lecteur CD/DVD car il est impossible de les trouver (même sur le site de DELL !! !).

Si qqun peut m´aider à les trouver

C´est un TSST TS L632-D (apparement c´est un Toshiba mais je ne trouve rien sur leur site)

Rafalenforce
Rafalenforce
Niveau 5
30 octobre 2006 à 11:32:44

Euh en fait c´est ptet plutôt un samsung (j´en sais rien du tout :p) C´est bien TSSTcorp DVD+-RW TS-L632D

Rafalenforce
Rafalenforce
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:12:41

Bonjour à tous !

Après reformatage et remplacement du lecteur je n´ai pas eu de problème pendant un bon moment mais depuis le problème est réapparu qqun peut il m´aider SVP ?

Rafalenforce
Rafalenforce
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:38:17

UP

Personne pour m´aider SVP ? J´aimerais éviter de reformater une deuxième fois

Rafalenforce
Rafalenforce
Niveau 5
13 décembre 2006 à 23:57:21

:UP;

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment