Bonsoir,
Je viens d´avoir une 6600GT en AGP.
Et j´ai un leger soucis avec:
Les jeux tournent trés trés bien avec (mieux que je ne l´aurais pensé)
Sauf qu´il apparait des petit rectangles qui clignotent sur certaines textures. Ces rectangles se déplacent mais cela n´engendre pas de soucis de performances.
J´ai pensé au départ à un soucis de ventilation, mais tout est ok.
J´ai mis à jour les drivers: même soucis.
Je vai sessayer d´autres versions des forceware.
Si quelqu´un a une idée...
Je vais essayer de mettre un screen.