CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CG] Pixel bizarre ...

callix
callix
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:19:35

Bonsoir,
Je viens d´avoir une 6600GT en AGP.
Et j´ai un leger soucis avec:
Les jeux tournent trés trés bien avec (mieux que je ne l´aurais pensé)
Sauf qu´il apparait des petit rectangles qui clignotent sur certaines textures. Ces rectangles se déplacent mais cela n´engendre pas de soucis de performances.
J´ai pensé au départ à un soucis de ventilation, mais tout est ok.
J´ai mis à jour les drivers: même soucis.
Je vai sessayer d´autres versions des forceware.

Si quelqu´un a une idée...

Je vais essayer de mettre un screen.

callix
callix
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:38:28

voilà un screen du soucis.
Dans le cercle rouge, les fameux pixels:

http://img81.imageshack.uk.us/my.php?image=hitmamy1.jpg

informate
informate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:39:40

Que sur hitman ?

callix
callix
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:42:12

non, sur quasiment tout les jeux.

informate
informate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:43:14

Carte graphique defectueuse :(

Ta fait dxdiag > executer ?

callix
callix
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:45:19

rien d´anormale.
Je ne pense pas qu´elle soit défectueuse.
Le problème n´apparait que sur certaine zone.
Par exemple, sur un mur, et si j´approche du mur, il n´y a plus rien.
C´est vraiment bizarre.

informate
informate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:46:26

Si elle est garantie, pour quoi ne pas faire un échange ?

callix
callix
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:48:13

elle n´est plus garantie (c´est de l´occasion)

informate
informate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:50:10

OUCH !! en plus :/ elle date ?

callix
callix
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:51:14

en fait, j´ai un mois en cas de soucis.
Je l´ai acheté aujourd´hui.
Donc, encore 30 jours pour trouver d´où vient le soucis.

informate
informate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:55:03

Tu aurais du demander au gas qui te la vendu !

callix
callix
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:58:26

c´était en magasin.
Il m´a assuré qu´elle fonctionnait, ce qui est vrai. Quelqu´un qui ne fait pas trop gaffe, ne verra pas forcément ce soucis puisque ça dépend en parti jeu (sur need for speed, il y en a , mais ils sont quasiment invisible)

informate
informate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:02:41

Mouais, bin a part la ramener je voi pas trop !

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:30:34

ce sont des artefacts, typiques d´une ram vidéo qui surchauffe, va faloir refroidir cette cg mieux que ça, ou faire avec

vipspike
vipspike
Niveau 13
29 octobre 2006 à 01:35:47

Bigdams a raison
Peut etre ralentir sa cadance ?
Sinon un petit kit de refroidissement pour chipst memoire
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-air/Refroidissement-RAM/ZALMAN/372370-Kit-de-refroidissement-pour-chips-memoire-de-carte-graphique-Aluminium.htm

callix
callix
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:41:59

:lol:
le kit mémoire, je l´ai déjà.
Mais même sans, la carte reste tiéde et ne dépasse pas les 50-55°C.

vipspike
vipspike
Niveau 13
29 octobre 2006 à 01:43:41

bizzare...

callix
callix
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:46:50

et le problème de surchauffe, je ne pense pas, car c´est vraiment dés que je commence à jouer.
même pendant l´écran titre du jeu le soucis se pose.

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:48:01

moui pas trop d´explications, elle a surement pris un coup de chaud la bougresse, va savoir ce qu´a fait son ancien proprio avec (o/c de la mort, boitier aéré comme une boite à chaussure, coups de marteau, etc...)

vipspike
vipspike
Niveau 13
29 octobre 2006 à 01:49:34

coups de marteau mdr , pourquoi pas ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment