Salut à tous...
Voila ma petite galère. Je me suis acheter un routeur wifi. je le configure et il marche nikel.
Le seul probleme c´est que je ne l´ai pas protéger. Je me décide alors à le faire.
Je génère une clé wep a partir de mon routeur, mais le problème est que lorsque je fais: démarrer/tout les programmes/connexions/Afficher toutes les connexions et que je m´occupe de ma conection wifi, je n´ai pas accés à l´onglet qui me permet de mettre une clé wep. je n´ai que 2 onglets (général et avancé).
Donc merci d´avance de m´aider pour trouver le moyen de mettre cette maudite clé wep.