CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de son avec lecteur windows

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:30:07

bonsoir a tous,

voila quan je li un fichier sur lecteur windows media, ya pas de son :gne:

alors je v dans gestionnaire de perihperie.

la je vois qu´il ya un point jaune devant "Realtek AC´97 audio for VIA (R) udio controller"

il faut que je resintalle le pilote, alors je le reinstalle mais a un moment il me demande le fichier "ALCXWDM" :gne:

je le trouve ou ce fichier, il est telechargeable?

:merci: de m´aider :)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:33:26

essaies de déinstaller correctement tes anciens pilotes, de bien redémarrer l´ordinateur et une fois tout ca effectué tu retentes l´installation des derniers pilotes Realtek que tu puisses trouver en ligne :)

[phantomlord]
[phantomlord]
Niveau 3
28 octobre 2006 à 22:33:38

salut,t´as essayé juste de redemarrer ton pc,parce que tout à l´heure j´avais le meme probleme et j´ai juste redemarré et c´était tout bon.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:36:32

j´ai bien dessinstaller j´ai redemarrer mais rien ny fait :gne:

un lien pour le pilote svp :merci:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:46:52

il me demande toujours le fichier ALCXWDM.sys :hum:

vous savez pas ou je peut le trouvez svp :merci:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:50:38

je pense que tu trouveras ton bonheur sur à cette adresse (mais ne t´attends pas à des taux de transferts mirobolants :) :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//152.104.238.194/pc/audio/WDM_A393.zip

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:52:23

merci beaucoup, je dl a 45ko/s sa va :)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:54:21

si ca te sied alors :lol: bon courage en espérant que tout revienne dans l´ordre après réinstallation :)

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:55:23

merci :)

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:56:29

sied???

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:02:57

si ca te va si tu prefères :)
---
sied (il sied)
Cette forme vient du verbe seoir (du latin sedere, "être assis").
Dans son sens latin, le verbe est vieilli, et au sens de "convenir", il ne s´emploie qu´à certains temps, et uniquement à la 3e personne. Ex. : il sied, il seyait, ils seyaient, qu´il siée. On trouve également la forme au participe présent : seyant.
Ex. : il sied de venir en smoking à cette soirée ; ce foulard lui sied bien...

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
28 octobre 2006 à 23:04:57

lol une petite explication aurai suffit :rire2:

merci

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:05:48

c´est une petite explication :) j´aurai pu chercher une définition écrite sur une encyclopédie :rire2:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
28 octobre 2006 à 23:14:22

ca marche pas quan j´installe le setup il ya un message d´erreur "envoyer le rapor d´erreur" :hum:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:15:27

éteinds ton PC et occupes toi de tout ca demain à tête reposée :rire:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
28 octobre 2006 à 23:22:25

c´est bon sa marche :lol:

merci de ton aide :ok:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:26:15

j´avais eu le même problème lors de ma réinstallation de windows realtek c´est vraiment mauvais... :nonnon:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment