CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Eplorer 7 -> Blank Page?

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:29:08

salut

dans IE7 lorsque je créé une new tab c´est à dire un nouvel onglet il s´affiche une page blanche (Blank page lol) mais j´aimerai que comme dans IE6 la nouvelle page démarre sur ma page par défaut (Google)...

alors comment faut-il faire?

merci d´avance

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:35:20

je ne crois pas que tu puisses le faire, que ce soit avec Firefox ou IE7 le fait d´ouvrir dans un nouvelle page ou un nouvel onglet donne une page vierge

puis bon ce n´est pas génant en soit donc bon :-)

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:40:03

merci de ta réponse mais je trouve que ça fais perdre du temps, dans le cas de IE7 il faut aller en haut a droite avec la souris et entrer sa recherche...seulement on ne peut acceder a la fonction image de google ou une autre fonction on est forcement dans "web"

certes ça fais perdre que 5 sec mais c´est agacant et si tu multiplie se temps par 10 000 fois... :hum:

si quelqu´un sait n´hésitez pas à le signaler :noel:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:44:27

tu remarqueras que désormais sous IE7 (tout comme sur mon FIREFOX)

tu n´es plus obligé de rentrer l´adresse en entière

exemple : http://www.google.fr ; tu n´as plus qu´à saisir "google" (testes voir et tiens moi au courant)

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:44:38

outils/option internet/
pui tu met l´adresse de la page d´acoeuil que tu veut

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:48:06

il demande pas à changer sa page d´accueil; il en a déjà une; il veut juste que quand il ouvre une page nouvelle via "fichier > nouvelle fenêtre" cela ne lui mette pas une page vierge

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:48:39

ah ok mrd dsl

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:49:12

bilou02 ce que tu me dit c´est pour la premiere page qu´on ouvre j´étais au courant lol

mais c´est au niveau des nouveaux onglets...

sinon taiji_khan ouais c´est vrai c´est pratique

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:53:40

j´ai trouvé :content:

en fait il faut activer une barre d´outils dénommée "Menu Bar" c´est la barre classique et aller sur tools (outils) puis Internet Options/Tabs/Settings/ et cliquer sur "open home page in a new tabs instead of blank page"

voilà si ça peut aider d´autres

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:56:22

sinon ce navigateur et un grand progrès, il semble de taille à affronter FFX 2.0...

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:56:49

tu vois meme en m´etan tromper du sujer il faut ko meme aller dans option internet :lol:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:57:25

moi je vien de tester les deux aujoud´hui et je prefere firefox 2

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:58:13

oui merci pour le conseil, je vais de ce pas l´appliquer pour mon navigateur

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:02:24

oui c´est quand même grace à toi bilou02 que j´ai trouvé :lol:

sinon une autre astuce pour IE7 c´est que pour votre moteur de recherche par défaut soit google FRANCE il faut clqiuez a coté de la loupe en haut a droite et "find more providers" et cliquez là sur google puisque on a été redirigé sur un truc en français

voila

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:04:40

personelment je prefere le design de IE7 à FF2 mais il est vrai que FF2 semble plus rapide...

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:06:37

FF2.0 intègre un plugin qui booste l´affichage des pages je crois (fasterfox ou truc du genre :) )

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:08:58

ouais mais il y a quelque bugs si je ne me trompe pas

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:09:40

mais si ça marche nickel et bien la vitesse fe firefox doit décoiffer sévère :oui:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:14:39

il y a des bugs de par et autres :) même si c´est souvent (pour ma part) Firefox qui freeze à l´affichage d´une page, une simple rafraichissement relance le tout sans encombre :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment