merci de ta réponse mais je trouve que ça fais perdre du temps, dans le cas de IE7 il faut aller en haut a droite avec la souris et entrer sa recherche...seulement on ne peut acceder a la fonction image de google ou une autre fonction on est forcement dans "web"
certes ça fais perdre que 5 sec mais c´est agacant et si tu multiplie se temps par 10 000 fois...
si quelqu´un sait n´hésitez pas à le signaler 