Bonjour j´ai une nVidia 6600 Gt et quand je prend les Derniers Drivers de nVidia et bien quand ej demare MSN tout l´ordi ce mais a beugué et a ramé a fond .....Donc suis obligé de Faire Ctrl-Alt-Suppr et Eteindre MSN il utilize 100 % Du processus .......
Donc j´aimerais savoir si vous aviez pas une solution ...Voila merci de vos reponses