bonjour !! ! mon ordi a un probleme !j e met la touche windows+pause pour mettre les proprietée de mon ordi (vous vous rappelez? j´avais fait un topic pour savoir comment faire) ils me mettent 1.7 ghz ensuite je montre a un pote ca me met 954mzh on reesaye 2.19ghz comment ca ce fait?(on a esdsayer plusieur fois et ca varie entre les 3)