slt, sur mon pc j´ai windows media player, real player mais tout a l´heure j´ai visionné un video et ça c´est mit directement sur media player classic, comment fait-on pour avoir le lecteur video qu´on veut pour visionné les videos sur pc??
sachant que j´ai donc comme j´vous ai dis WMP et real player