information sur ce lien:
http://fr.news.yahoo.com/28102006/308/ponction-pour-copie-privee-au-tour-des-disques-durs-externes.html
----------
inacceptable
taxer les disques durs c´est taxer la création, le droit de disposer d´un outil de travail et remettre en question le droit à la copie privée (votée en France)
déjà que les disques durs sont plus chers au Go que les dvd achetés en lots... incompréhensible !