Salut à tous
En faite mon PC est infesté de virus. Quand je suis sur le net j´ai plein de fenetre qui s´ouvrent pour faire de la pub pour plein de site ... Je crois qu´on appelle sa des trojan non ?
J´ai du mal à tout viré avec kaspersky et trojan remover. Quel soft prendre pour anéantir définitivement ces parasites ?
Merci d´avance