Bonjour j´ai acheté une config . Ma carte mère est une ABIT AN8 SLI .
CHez moi je n´ai que des cartes graphiques AGP et là c´est un port PCI EXPRESS ..
DOnc j´aimerai savoir si il est possible par quelquonque moyen d´utiliser la carte graphique AGP sur cette carte mère ? ( ou obligation d´acheté une pci epress... )
Merci d´avance