Salut à tous..
Je penses avoir fusillé ma X1800GTO après plusieurs Essai de flashage sans succès avec les BIOS suivants : ASUS X1800XL Samsung/Inconnu R520LE ; GeCube X1800XL R520 Samsung, Sapphire radeon X1800XL R520 Samsung/Inconnu ; et pour finir un BIOS de HIS X1800XL R520 Samsung je reprogramme mon R520 Sapphire Radeon X1800GTO problème je penses que après ces plusieurs éssais j´ai dégradé ma carte graphique car :
- Nombreux Artefacts après 3 Minutes de jeu (Battlefield 2142 & Battlefield 2 Notamment !) .
- Carte Graphique trop chauffant surtout au niveau du Ventirad à coté de mon Air Cooling installé il y a deux semaines ZALMAN VF900-CU.
- Chipset (Celui en dessous du Processeur) à le ventirad Brûlant !
- Artefacts dans l´interface de Test 3D de Catalyst Control Center.
- Même en baissant les Fréquances (Mémoire et GPU) ça m´affiche autant d´artefacts (500/495 Mhz à 415/412 Mhz).
P.S : J´ai déja tenté de modifier les tensions de 2 Volts avec le logiciel "ATi Tray Tools".
Voilà !
1/Puis-je garder ma carte et trouver un moyen de la rétablir ?
2/Ma Carte est Foutue je Dois passer avec ma Nvidia GeForce 7300GS de Base et attendre 2007 avec des performances Déplorables de m´acheter un e carte graphique Haut de Gamme vers Février 2007.
3/Vous m´aidez à refroidir ma carte graphique et cela arrangeras quelque chose même si c´est une technique Barbare.
4/Vous inventez votre réponse, et me répondez correctement sans déconnade car c´est un sujet serieux et je suis encore mineur je n´ai pas les moyens de repayer une carte graphique avant mon Anniversaire (Qui est après Nowël) et Nowël !*
Voilà, Merci d´avance pour vos réponses et espérant une réponse positive !
A +