En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enceinte bizar
sgt_crazy
Niveau 3
28 octobre 2006 à 13:47:07
salut a tous
voila depuis quelque temp mes enceinte resone quand je met de la musique et avec les son msn ect... j´aimerai savoir comment fair pour enlevé les resonance.
merci d´avance
sgt_crazy
Niveau 3
29 octobre 2006 à 10:49:35
sqil vous aidez moi c´est super chiant a force !! !
Pradou26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:50:55
changer les enceintes ?
Nan plus serieursement, tu as esayer avec d´autre enceinte ou un casque pour savoir d´ou ca vient ?
tu as verifier les branchement ?
metabaron
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:52:54
as tu bidouiilé dans les parametres audio?
sgt_crazy
Niveau 3
30 octobre 2006 à 15:12:09
g essayé avec des ecouteur branché sur le pc (et pas sur les enceinte) et sa fet la même chose
sgt_crazy
Niveau 3
30 octobre 2006 à 17:52:06
sil vous plait
callix
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:54:10
sans doute un réglage de la carte son. cherche dans le panneau de configuration, ou à coté de l´horloge windows, il doit y avoir une icone d´accés à ce logiciel.
sgt_crazy
Niveau 3
30 octobre 2006 à 21:11:36
un reglage de la carte son? comment on fait? peux-tu m´expliqué on va-t-on et comment on y va pour la réglé ?? merci beaucoup