En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob daffichage
Seifer66619
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:02:36
Bonjour j´ai un probleme d´affichage via la connexion clone vers ma télévision, avant javais une Geforce6200 et tout allais bien mais avec ma nouvelle 7950 les couleur sont en noir et blanc. Pouvez vous maider svp c´est urgent. Merci d´avance