Bonsoir,
J´ai donc un problème causé par une application d´AOL, environ toutes les 20 minutes je subis une courte période de lag intensif (mémoire vive complètement saturée), et cela même si je ne suis pas connecté à Internet.
Je ne suis pas certain que ce soit la bonne application, j´ai simplement attendu que ça lag pour regarder avec le gestionnaire des tâches quelle application prenait la mémoire, et j´ai pu voir que l´application était : aolsoftware.exe
J´aimerais savoir si il est possible de régler ce problème, et si oui comment.
Merci d´avance.