onjour,
j´ai une livebox branché en ethernet sur un PC et un autre PC connecté avec un recepteur wifi USB. Sur le PC branché en ethernet je n´ai aucun problème par contre sur l´autre lorsque je veut jouer en ligne (battlefield 2) je suis deconnecté et immédiatement reconnecté ... ça m´empeche donc de pouvoir jouer.
Donc voila je ne sais pas trop quoi faire. Etant donné qu´il serai asser compliqué de relié le 2eme PC avec un cable ethernet je me demandais si en achetan une carte wifi PCI le problème serait resolu ?
Merci.