après avoir installer un logiciel ( ke jé deja installé plusieurs fois sans probleme ) il me demande de redémarrer le pc .
apres l´avoir fait je voix ke la résolution est bloké a 800*600 et ke les couleurs sont blokés a 4 bits ( 16 couleurs le minimum ) et je ne peu pa le changer . jai fai uen analyse de l´antivirus jai supprimé pleins de virus et toujours rien c toujours comme ca .
eske kelk´1 a deja eu ce probleme et comment eskil a fai pour kil redevienne normal ?