salut tout le monde,
je voulais savoir si il existait des "scripts" ou des lignes de codes pour changer des trucs sur les tchats IRC
comme le surnom,... (virer des personnes aussi)
si quelqu un avait un site
merci
virer des personnes faut avoir du pouvoir "halfop"ensuite des scripts mirc y´en a plein... bcp de forum ou de team ont le leur