Bonsoir,
J´ai un petit problème avec WLM, apparemment le mode refrappe est présent dans mes conversations et je ne sais pas comment l´enlever car c´est assez dérangeant par moment.
J´ai aussi Messenger Plus Live, c´est peut-être une option à configurer là-dedans, non ?
Merci de votre réponse, bonne soirée.
AP´