Je sais , j´ai deja entendu
Oui vieu , presque 5 ans lol mais il tournais bien jusqu´a maintenant
Ceux qui m´intrigue c´est qu´il lit les cd mais pas les dvd :s
Puis j´ai oublier de dire , quand je met un dvd , le poste de travaille plante et surcharge le CPU
Reboot obligatoire casiment a tout les coup !