En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boite hotmail avec FIREFOX
EnergiZ
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:16:12
Salut , sur msn quand on veut voir nos mail a partir de msn , le boite de reception s´ouvre avec internet explorer , alors que je préfererais que celle-ci s´ouvre avec firefox , je n´ai pas trouvé de solutions encore. Merci de votre reponse
EnergiZ
Niveau 8
28 octobre 2006 à 00:37:18
matrix_xvi
Niveau 9
28 octobre 2006 à 00:47:01
utilisa amsn, ca va fonctionner, sinon, c´est quaisi peine perdu, ie est trop intégré dans windows. Mais c´est clair que ya une solution en bidouillant un peu.
irokoi
Niveau 6
03 juin 2007 à 00:29:47
Je UP ce topic car je veux egalement pouvoir accéder à la boite hotmail via window live messenger sur firefox !! Si quelqu´un a une réponse...
Pradou26
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:10:13
Stufplug3 le fait tres bien ( c´est une ajout a wlm )