voilà je cherche un logiciel gratuit pour convertir le AVI et MP4 en 3GP (format de téléphonie).
pourriez-vous m´aider dans les recherche. j´ai trouvé un logiciel dont la démo m´accélère la video.
j´ai une autre démo mais un certain logo ce place en plein milieu de mon écran...
j´aimerais avoir un logiciel gratuit ou une démo dont je peux jouir pleinement de ma vidéo. merci