voila
sur xbox conect
le programme reussit a trouver la console avec halo 1 alors qu´avec halo 2 il n arrive pas a trouver la console
lorsque je suis dans jeu multiconsole, il n a pas l air de rafraishir (dans le 2)
donc si quelqun peut m´aider a trouver comment me connecter aux parties halo 2, ça serait bien !