En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon ecran est sombre
magnadevimon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:36:03
voila maintenant quand je quitte un jeu mon ecran est sombre(il ne s occupe plus de la luminosite seulement du contraste)donc je vois tres mal vu que c est trop sombre
sa peut venir de quoi???????????
Rar501
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:38:52
"Bonjour" et "svp", ça donne envie de répondre, tu sais...
magnadevimon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:43:42
ouai j ai oublie dsl sa arrive mais j etait presse
svp et merci d avance
magnadevimon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:24:28
magnadevimon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:40:51
c est nbon j ai trouve c etait un truc qui s etait desactivee dans ati catalyst
en tout cas sa tue les yeux quand sa redevient normal
bastoz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:53:44
c´est bien de venir dire commet t´as resolu ton probleme !
magnadevimon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 02:32:49
je sais je le dit pasque des fois sur des topics ou j ai le meme probleme ils disent pas la solution donc sa m enerve(ils disent juste c est bon j ai trouve)