slt !
je vien de formater mon maitre avec une disquette maxtor pr partitionner (je croi que sa sert a sa !) e maintenant quand je lance windows il y a la page du processeur que j utilise et apres une pages s affiche et me demande de choisir sa :
-windows xp pro
-windows xp pro
quand je clique sur le premier windows se lance normalement et tt mais quand je clique sur le second il me disent un truc du genre fichier inexistant impossible de demarrer etc.
je suis sur qu´il n y a rien dans le second car tt mes diques dur sur le premier son complet.
POUVEZ VOUS M AIDER ?? ??
(je pense que sa vien du formatage nn ?? )