Bonjour,
J´ai mis 2 ordis en réseau (2 cartes réseau sur le PC principal : une branchée sur le modem, l´autre a mon ordi portable, donc passerelle)
Les PC se voient (je ping sans soucis)
J´ai partagé la connexion Internet (pas de soucis)
J´ai partagé des dossiers sur les 2 PC.
Depuis le fixe (l´ordi principal), j´arrive a accéder aux dossiers du portable.
Depuis le portable : pas moyen !!
Quand j´ouvre un explorer et que je tape "\\fixe", j´ai un message "ne peut accéder a cet ordi..."
Qu´est ce que j´ai oublié de donner comme droit sur le fixe que celui ci refuse de permettre au portable de voir les dossiers partagés ?
Merci de vos réponses !