Voila alors je vous explique , je lance mon ordinateur et dès le départ , avant de lancer la session et le chargement de windows xp , il y a marqué erreur lors de la lecture du disque , appuyez sur ctrl + alt + suppr alors je le fais et puis cela revient au message d´ erreur aidez moi svp et essayez de répondre assez rapidemnt car je ne suis pas chez moi là
Merci d´avance
Et je n´ ai pas de cd dans le lecteur , je sais pas si c´ est de ce disque qu ´ils veulent parler.
