Salut a tous !
J´ai un probleme de resolution dans le jeu Dark Messiah, quand je le lance, je ne vois pas les pub, mais j´attend les bruits, et il y a certaine video qui ne passe pas, j´entend les bruit mais je ne vois rien, sinon il y a quelque probleme graphique comme des oiseaux carré. je ne crois pas que c´est un probleme de carte graphique car tout le reste du jeu marche parfaitement bien.
Merci d´avance pour vos reponses !