En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défaillance de page module SHLWAPI.DLL
[nds-master]
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:37:09
Bonjour Lorsque j´allume mon ordinateur, il m´affiche un mess d´erruer: EXPLOREUR affiche une defaillance de page dans le module SHLWAPI.DLL. Et rien ne fonctionne correctement, si quelqu´un pourrait m´aider, merci bcp!