bonjour a tous j´aimerais trouver de l´aide pour mon tout nouveau PES 6 sur pc que je viens de m´offrir.
voila bein en fait apres installation qui se passe sans probléme, lorsque je cherche a lancer le jeu par le raccourci bureau, le poste de travail, l´autorun ou encore directement par le (.exe) dans program files, c tjs le meme resultat . message d´erreur et rien ne se lance. sa me rends dingue g meme ete echanger le jeu en pensant que ct un probleme du cd mais il n´en est rien.
ma config est la suivante:
-win xp sp2
-pentium 4 (2.60ghz)
-1024 de ram
-et carte graph nvidia ge-force 6600 gt.
merci de m´aider svp . ca me rends malade...