CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme pes 6 sur pc

marsfoot
marsfoot
Niveau 2
26 octobre 2006 à 17:57:12

bonjour a tous j´aimerais trouver de l´aide pour mon tout nouveau PES 6 sur pc que je viens de m´offrir.

voila bein en fait apres installation qui se passe sans probléme, lorsque je cherche a lancer le jeu par le raccourci bureau, le poste de travail, l´autorun ou encore directement par le (.exe) dans program files, c tjs le meme resultat . message d´erreur et rien ne se lance. sa me rends dingue g meme ete echanger le jeu en pensant que ct un probleme du cd mais il n´en est rien.

ma config est la suivante:
-win xp sp2
-pentium 4 (2.60ghz)
-1024 de ram
-et carte graph nvidia ge-force 6600 gt.

merci de m´aider svp . ca me rends malade...

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:10:28

il est sortit ?? ?

marsfoot
marsfoot
Niveau 2
26 octobre 2006 à 19:12:32

bein oui aujourd´hui... lol

a l´aide !! !!!!!!

tchico13
tchico13
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:14:46

oui il et sorti aujourdhui va voir sur le forum de pes 6 ptetre il pouront t´aidé

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
26 octobre 2006 à 19:20:59

de toute façon ta config est trop juste pour le faire tourner correctement...
ca va ramer à mort crois moi !
enfin bon.. je pense que ton problème vient des drivers de ta carte graphique: mets les à jour

marsfoot
marsfoot
Niveau 2
26 octobre 2006 à 19:21:05

merci je v voir

marsfoot
marsfoot
Niveau 2
26 octobre 2006 à 19:24:23

par rapport a koi c trop juste ?

je viens de mettre a jour avec forceware 91.36 quadro. c le bon je pense...

mais c tjs le meme resultat

de toute facon si deja j´arrive a jouer en faible qualité ca m´ira tras bien vu comme je galere... lol

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
26 octobre 2006 à 19:27:20

c´est trop juste car ta cg est trop limite et en plus le jeu est très mal optimisé pour PC donc c´est encore plus pénalisant pour les configs moyennes...

marsfoot
marsfoot
Niveau 2
26 octobre 2006 à 19:36:00

deja g acheter exprés cette carte pour pouvoir jouer avec pes 5 un an apres ma carte a 260€ est deja fini ? c abusé qd meme...

mais en definition moyenne ou basse ca peut le faire non?

philib-
philib-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:16:02

ne parlez pas si c´est pour dire des conneries, PES 6 marche très bien sur mon ordi alors que j´ai une carte graphique de merde :hum:

Tu dis qu´il y a un message d´erreur ? Quel est il ?

marsfoot
marsfoot
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:24:33

merci tu me rassure par contre je réinstall et je te dit .

marsfoot
marsfoot
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:33:13

le message d´erreur c´est:
pes6.exe a rencontré un probléme ... patati patata et doit fermer . tu ve les details du rapport?

tchico13
tchico13
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:36:23

lol avec une 6600gt tu me tout a font mes tu a mit 260euro????????tu la acheter ou??????

marsfoot
marsfoot
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:39:07

y´as un an et demi que je l´ai acheter poto.

et avant de mettre tout a fond faudrai deja que j´arrive a lancer le jeu. pes 5 j´avais aucun probléme

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:42:28

260€ ya meme pas 2 ans??????? :ouch: :ouch2:

meme ya 2 ans sa devait couter moins de 200€ je pense

marsfoot
marsfoot
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:45:19

bon bref c pas la question... c pas vous qui avez sorti les ronds que je sache . deja que ca me soule quele jeu marche pas , c pas le moment

marsfoot
marsfoot
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:47:59

en plus j´avais gagner au quinté a l´epoque donc je m´en tappai un peut si tu vois se que je veux dire... lol

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
26 octobre 2006 à 20:51:14
  1. Philib- profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 20:16:02 avertir modérateur
  3. ne parlez pas si c´est pour dire des conneries, PES 6 marche trè

s bien sur mon ordi alors que j´ai une carte graphique de merde :hum:

:d) ben va voir sur le forum PES6 pour t´en ren dre compte !
il y a un max de gens avec des configs bien plus costaudes qui n´arrivent pas à faire tourner PES6 correctement..
je n´invente rien

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:56:17

tu la acheté ou ?? ?

marsfoot
marsfoot
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:59:53

le jeux? score games mais il es dispo parout je crois sur tout support

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment