slt tout le monde !! !
comment fere pour copier ma musique dans itunes qaund je le fe ca ne copie que quelke fichier mias pas tout !!aidez moi please !!
svp aidez moi !! !
faudrait etre plus clair... tu veux copier quoi vers quoi ?
JE VOUDRAIS METTRE TOUTES MA MUSIQUE DANS ITUNES MAIS LORSQUE JE FE GLISSER LE DOSSIER MUSIQUE DANS ITUNE IL ME MET SELEMENT 140 FICHIER SUR 202 !!
tout simplement parce que seuls 140 fichiers sont au bon format reconnu par iTunes.
avec si peu d´infos, tu pourras gueuler autant que tu voudras, on pourra pas deviner ce qui se passe...
vous voulez quoi comme info ??
laissez tombez jai reussi a fere ce que je voulez !! !