juger par vous même ^^
http://www.matbe.com/actualites/14672/tyan-thunder-n6650w/
ça pourer même dépasser les dual core !
grotesque trop chere , bref too much !
Attendons une vrai plateforme quadcore j´entends par la
1 carte mere1proco quadricore
Et non pas cette vitrine pseudo technologique pour affoller les g€€ks pro AMD!
si j´ai bien compris on aura 2 processeur et 2 processuer ?
si j´ai bien compris on aura 2 processeur et 2 carte graphique dsl ^^
Il messemble qu´il faudrait se calmer un peu non ?? ?
amd tombe bien bas!!!!!!!!!
pkoi je ne comprend pas?