Bonjour mon mac étant partit en réparation (il a subit une chute de meuble vive les enfants) j´ai ressorti une tour mais, je cherche un clavier virtuel espagnol pour mon boulot , et je n´arrive pas à en trouver (dsl je ne suis pas habitué a l´univers de windows)